Chat club rencontre

Votre couple est-il en équilibre?

Le pouvoir et la domination sont à conserver dans un couple. Que ce soit l’homme ou la femme, chacun s’intéresse à ces deux choses. Nombreuses autres questions se posent également afin de connaître si l’un arrive à satisfaire l’autre et vice versa. Le souci de telles situations font d’un couple équilibré ou non. Quoi qu’il en soit, corriger le problème ne révèle pas de la magie ?

Comment savoir votre place ?

Les questions suivant permettent de dire si vous êtes dominant ou dépendant sur le plan affectif. En analysant les réponses, vous pourriez cesser la lutte qui se produit dans votre couple concernant la domination.

  1. Qui d’entre vous est possessif et jaloux ? Est-ce qu’il y en a ?
  2. Qui attend le plus souvent l’un ? Est-ce qu’il y en a ?
  3. Est-ce que l’un est bon et l’autre méchant dans le couple ? Est-ce le cas ?
  4. Qui le plus d’efforts ? L’un ou l’autre, ou ça va ?
  5. Qui dit « Je t’aime » le plus ? Qui demande  «Est-ce que tu m’aimes ? » ?
  6. Qui est le plus attiré facilement d’un autre du sexe opposé ?
  7. La tendresse après avoir coucher ensemble, qui en fait preuve le plus ?
  8. Qui se soucie plus des problèmes du couple ?
  9. Qui se sent délaissé durant les sorties entre amis ?
  10. Qui accorde plus d’importance à sa carrière ?
  11. Est-ce que vous ressentez la même satisfaction de la relation ?
  12. Est-ce que l’un de vous rencontrez des complications à conserver la conversation ?
  13. Qui évoque les étapes d’engagement souvent au cas où vous n’êtes pas encore officiellement ensemble ?
  14. Le fait d’avoir des enfants, qui en parle le plus ?
  15. Qui traite d’exigeant ou de collant durant chaque dispute ?

L’interprétation sera fonction du nombre de « oui » obtenu. Avec 0 oui, c’est que votre couple n’a pas encore franchi la lune de miel. 1 à 3 oui correspondrait au fait que le partage règne entre vous. Entre 3 et 10 oui, votre couple est d’autant plus normale, il n’y a pas grand-chose à changer. Pour des oui supérieur à 10, la situation est à craindre. L’un s’engage moins que l’autre. Il n’y a pas d’équilibre dans le couple. Si comme votre femme est une dominatrice paris ou que l’homme est trop con. Le divorce ou la rupture est à craindre.

           

Les techniques pour retrouver l’équilibre

Il s’agit d’une situation dans laquelle le dominant et le dépendant cherche des moyens pour départager le pouvoir. Il suffit de comprendre la source du problème. En cherchant à se satisfaire charnellement tout en voulant l’autonomie, l’un des protagonistes met le doigt dans l’œil. Si l’un possède plus d’autonomie que l’autre alors qu’ils ont même besoin, le problème se posera. Malgré le fait que l’amour est là, cela ne suffit pas à solutionner la situation.

Le rôle du dépendant

Le dépendant aura à résigner concernant certains points comme la solitude et d’autres envies gérables. Il pourra combler ce vide avec d’autres activités telles que le sport, la musique, des rencontres, …. Les pensées négatives comme « être triste si l’autre n’est pas là », doivent être exclues de son esprit. Il aura à prendre une certaine distance avec son partenaire pour apprendre à être autonome sur certains détails petits à petit.

Un dépendant qui souhaite rétablir son couple doit avoir à l’esprit qu’il est obligé de changer et non pas son conjoint. Ainsi, il aura à investir plus l’intérêt du couple et laisser de côté certains de ses profits personnels. Ceci dans le but qu’il ou elle retrouve son estime de soi, qui saura une source d’appréciation de son partenaire.

Le dominant ne restera pas les bras croisés

Le dominant va se sentir coupable de la déséquilibre de son couple. En premier lieu alors, il aura à se raccommoder avec lui-même et arrêter de penser que son caractère d’animal a été l’origine de tout cela. Il doit puiser dans la relation pour trouver une solution au lieu de croire que la seule issue possible est de partir. S’il devait être en colère, ce ne sera pas sur lui ou l’autre mais le paradoxe dynamisme que tous les couples traversent.

Tenter de se rapprocher de sa partenaire via des activités constitue une meilleure idée pour commencer le rétablissement du couple. Avec cela, il aura à mettre de part son côté exigeant et arrogant. Il doit être clément et indulgent sur les lacunes dans le couple ainsi que certains défauts de son partenaire.

Que ce soit tous les dominants ou les dépendants, ils sont en mesure de sauver leurs couples. Quoi qu’il en soit, cela exige complicité et effort des deux côtés. Un seul individu aura du mal à sauver un couple déséquilibré.

Partager et utilisez le « NOUS »

Certes la communication passe bien et les sentiments sont toujours présents. Les actions des deux protagonistes seront complémentaires. Le dépendant va essayer de prendre la distance durant que le dominant tentera des rapprochements. La sincérité et la compréhension seront aussi des aimants qui vont attirer l’un et l’autre à rétablir l’équilibre.

S’ils ne comprennent pas le sens du NOUS, ils peuvent demander l’aide d’un thérapeute. Un tel professionnel saura leurs faires comprendre ce qu’ils cherchent et comment s’en procurer. Quoi qu’il en soit, tenter le coup par eux-mêmes est beaucoup plus promettant. L’idéal serait d’atteindre 50-50 dans les responsabilités et les efforts, mais il faut aller petit à petit. A la fin, ils pourront juger eux-mêmes de ce que le couple a besoin.

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Blog du club"

  1. 15 Mai 2019Comment se déroule un massage naturiste ?27 aff.
  2. 15 Avril 2019La boutique érotique avec des milliers de choix de sextoys !55 aff.
  3. 15 Mars 2019Trouver d'autres échangistes pour discuter87 aff.
  4. 1 Mars 2019Quand les femmes font leur coquine en live97 aff.
  5. 21 Fév. 2019Profitez d'une webcam pour faire des choses coquines90 aff.
  6. 1 Fév. 2019Pas la peine de perdre votre temps en soirées rencontres, utilisez internet!122 aff.
  7. 17 Janv. 2019Paris, ville du striptease111 aff.
  8. 1 Janv. 2019La sensualité d'un massage érotique136 aff.
  9. 30 Déc. 2018C'est plus fort que moi, je me branle 3 fois par jour avec ce site221 aff.
  10. 18 Déc. 2018Envie de découvrir une liberté sexuelle avec une femme chaude dans le 77 ?241 aff.
  11. 17 Nov. 2018Avantages du virtuel versus le réel229 aff.
  12. 28 Mai 2018Elle devient célèbre grâce à Jacquie et Michel !346 aff.
  13. 13 Fév. 2018Netechangisme pour faire encore plus de rencontre599 aff.
  14. 24 Déc. 2017Il est facile de trouver un plan cul en région parisienne607 aff.