Tchatter signifie discuter par SMS avec une personne en ligne. Toutes les plateformes du média social et les sites de rencontres ont présenté cette option de tchatter en direct avec les abonnés. Pour ne pas perdre du temps et avoir une réponse favorable à notre demande, puisqu’il s’agit tout de même d’une discussion de sexe, on doit apprendre l’art de tchatter.
Choisir le site de rencontre qui vous intéresse
Ne cherchez pas un site de rencontre alors que vous recherchez une fellation, soyez plutôt honnête avec vous-même et ne perdez pas le temps et de l’argent à vous abonner à un site qui ne vous convient pas. Une fois que vous savez ce que vous voulez, vous n’hésitez pas à faire l’essai. Vous pouvez déjà voir durant les trois jours d’essais comment sont les abonnés, leurs âges au minimum, et est-ce que le site vous plaît. Si oui, abonnez-vous, sinon, cherchez ailleurs. Maintenant que vous êtes abonné, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du site de rencontre gratuite. Alors, exploitez toutes les informations que vous voyez sur le site.
Choisir le partenaire de tchat grâce à ses informations
Premièrement, vous avez des photos de profil. Sélectionnez les photos qui vous plaisent, et ne cherchez pas à comprendre qui se cache derrière la photo de chat ou de fleur. Fouillez sur les albums photos de la personne et détectez ce qu’elle aime, ses hobbies afin de cerner un sujet de conversation. Oubliez la phrase bête « Salut, comment ça va ? », « Je m’appelle George et je suis fou de ton profil ». Optez plutôt à une phrase du genre : « Coucou ! j’aime bien le motif imprimé sur ton foulard, c’est de la soie ? Et je parie qu’elle vient de la boutique Promod ! » et on ajoute un petit smiley. Là, la phrase est plus recherchée et ce n’est pas de la vulgarité, et l’émoticône fait son effet. Même si la réponse peut être décevante, continuez avec un ton sérieux en matant la fille.
Quand on tchatte en ligne, on ne doit pas parler naturellement avec la personne comme si on la voyait devant nous, mais on joue tout cela à travers sa photo de profil.