La chambre à coucher cosy et de son lit est certes l’endroit ultime où nous faisons la plupart de nos ébats sexuels, mais la monotonie fait qu’il faux explorer d’autre terrain pour assouvir vos fantasmes comme maitresse kika.
Si certains ont déjà expérimenté les galipettes en milieux insolites et émoustillants, d’autres n’ont pas encore eu le courage de profiter les opportunités qui s’offraient à eux ou ont manqué d’occasions de s’y mettre.
Voici les lieux où vous pouvez expérimenter
La chambre d’hôtel, c’est un classique et sans danger, c’est un moyen efficace de casser en douceur la routin. Outre, elle permet d’explorer toutes les positions du Kâma-Sûtra. Vous pouvez également pimenter vos galipettes de jeux érotiques
Les toilettes, chez des amis, au bar ou ailleurs, ce sont aussi un lieu à l’abri des regards et comme on en trouve presque partout, il est facile de répondre à vos envie pressante. Cependant, il ne faut pas être trop sensible aux odeurs ni aux bactéries.
La nature, l’amour dans les grands espaces est l’un des fantasmes les plus prisés. Une fois que vous avez trouvé le recoin idéal, toutes les positions sont réalisables ! Vous avez seulement besoin d’un temps agréable, adapté au contexte. La nuit, sous un ciel étoilé, le plaisir sera encore plus ardent !
L’ascenseur : A condition qu’il soit pourvu d’un bouton d’arrêt et d’aucune caméra de surveillance, l’ascenseur pourra être un endroit d’un ébat réussi si vous n’avez aucun mal pour le sexe rapide et sans préliminaire. La position du dos au mur vous évitera de vous allonger sur le sol sera idéal pour ne pas vous allongées sur le sol.
Le cinéma, si vous aimez le risque, c’est l’idéale, choisissez un film peu regardés et placez-vous au dernier rang, contre le mur et dans un coin. Une fois à l’abri des regards, faites en sorte de ne pas trop faire de bruits pour ne pas éveiller les soupçons, la position de la balance sera la mieux adaptée. La femme assise sur l’homme en lui tournant le dos !